Pistolet de soudage par extrusion manuel LST610A

Brève description:

Cette extrudeuse en plastique utilise une perceuse électrique 1300w importée d'Allemagne Metabo comme moteur d'extrusion, avec une puissance élevée, une faible résistance et une protection élevée. Et l'adoption d'un système de chauffage double peut contrôler indépendamment la température de chauffage du matériau de base et de la baguette de soudage, ce qui augmente l'efficacité du soudage et améliore la qualité du cordon de soudage. En même temps, il est équipé d'un affichage numérique de contrôle de température de chauffage de baguette de soudage, d'une buse de soudage rotative à 360 degrés, d'un fonctionnement pratique, de performances stables, d'une grande capacité d'extrusion, d'un soudage continu, adapté au soudage PE, PP et plastique.

Fournir un emballage neutre et un petit lot de services personnalisés.

Fournir une variété de services de personnalisation de petits lots de bottes de soudage.

L'écran LCD du boîtier de commande est plus intuitif et pratique.

Tests de certification CE par un tiers.

Le système de contrôle intelligent adopte une double protection, la protection contre le démarrage à froid du moteur d'entraînement et la compensation automatique de la température de chauffage pour améliorer la fiabilité de l'utilisation de la torche de soudage par extrusion, pour éviter le défaut causé par un mauvais fonctionnement de l'équipement dans la mesure où possible et prolonger la durée de vie de la machine.


Avantages

Caractéristiques

Application

Vidéo

Manuel

Avantages

Fonction de protection intelligente développée indépendamment, pour plus d'assurance !

Fonction de compensation automatique de la température
Lors de l'utilisation de la soudeuse par extrusion plastique, lorsque la température de la zone de la vis d'extrusion change, le système de contrôle intelligent s'ajustera automatiquement en fonction de la température définie.

Froid STarte Protation du moteur d'entraînement
En plus de la protection intégrée contre les surcharges du moteur d'entraînement, notre fonction de protection de premier démarrage auto-développée retardera 180 secondes avant d'autoriser le démarrage une fois que la température de l'affichage numérique aura atteint la température définie, ce qui protège et prolonge la durée de vie du variateur. moteur au maximum.

La faute Aaffichage de l'alarme
Grâce au code d'erreur, les clients peuvent rapidement et facilement connaître les pièces défectueuses et effectuer une inspection efficace. Prospectus disponible code défaut correspondant au tableau


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Modèle LST610A
    Tension nominale 230V
    La fréquence 50/60 Hz
    Puissance du moteur d'extrusion 1300W
    Puissance d'air chaud  1600W
    Puissance de chauffage de baguette de soudure 800W
    Température de l'air 20-620℃
    Température d'extrusion 50-380℃
    Volume d'extrusion 2.0-3.0kg/h
    Diamètre de la baguette de soudage 3.0-5.0mm
    Moteur d'entraînement  METABO
    Poids 7,2 kg
    Attestation CE
    garantie 1 an

    Soudage de la géomembrane HDPE au tuyau
    LST610A

    6.LST610A

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Hand Extrusion Welding Gun LST610A

Short Description:

➢ This plastic extruder uses 1300w electric drill imported from Germany Metabo as the extrusion motor, with high power, low resistance and strong protection. And adopting dual heating system can independently control the heating temperature of the base material and the welding rod, which makes the welding efficiency higher and the welding seam quality better. At the same time, it is equipped with a welding rod heating digital temperature control display, a 360-degree rotating welding nozzle, convenient operation, stable performance, large extrusion capacity, continuous welding, suitable for PE, PP, plastics welding.

➢ Provide neutral packaging and small batch of customized services.

➢ Provide a variety of welding boots small batch customization services.

➢ The LCD display of the control box is more intuitive and convenient.

➢ CE certification testing by third party.

➢ The intelligent control system adopts double protection, the cold start protection of the driving motor and the automatic compensation of the heating temperature to improve the reliability of the use of the extrusion welding torch, to avoid the fault caused by misoperation to the equipment as far as possible, and extend the service life of the machine.


Advantages

Specifications

Application

Video

Manual

Advantages

Independently developed intelligent protection function, so that more assured!

Automatic Temperature Compensation Function
In the process of using the plastic extrusion welder, when the temperature of the extrusion screw area changes, the intelligent control system will automatically adjust according to the set temperature.

Cold Start Protection of drive motor
In addition to the built-in overload protection of the drive motor, our self-developed first start protection function will delay 180 seconds before allowing the start after the digital display temperature reaches the set temperature, which protects and extends the working life of the drive motor to the greatest extent.

Fault Alarm display
Through fault code, customers can quickly and conveniently know the fault parts and carry out effective inspection. Prospectus available fault code corresponding to the table


  • Previous:
  • Next:

  • Model LST610A
    Rated Voltage 230V
    Frequency 50/60HZ
    Extruding Motor Power 1300W
    Hot Air Power  1600W
    Welding Rod Heating Power 800W
    Air Temperature 20-620℃
    Extruding Temperature 50-380℃
    Extruding Volume 2.0-3.0kg/h
    Welding Rod Diameter Φ3.0-5.0mm
    Driving Motor  METABO
    Body weight 7.2kg
    Certification CE
    Warranty 1 year

    Welding HDPE geomembrane to pipe
    LST610A

    6.LST610A

    Write your message here and send it to us